La passion du goût

Nous sommes un couple de passionnés de cuisine traditionnelle française et de pizzas depuis toujours. Originaire de Rhône Alpes, nous nous sommes installés en Haute Marne début d’année 2020.

Autodidactes, nous avons décidé de vivre de notre passion.

– En 2011, nous avons débuté notre aventure dans les bouchons lyonnais (restaurants traditionnels de Lyon).

– En 2015, nous nous lancions en camion pizza

– En 2017, forts de notre expérience, nous ouvrons une petite pizzeria.

– En 2020, nous nous lançons le défi de refaire vivre le restaurant sur Brousseval et de donner un peu plus de vie à ce charmant petit village. « Le Saint Julien » fermé pendant presque 3 ans s’est transformé en « La Bonne Franquette ».

Restaurant familial et convivial, nous vous proposons des plats faits maison et des pizzas artisanales façonnées et étalées à la main.

Ici vous ne trouverez pas, de plats tout prêts sous vide, de frites congelées ou même de mousse en chocolat en poudre… Nous utilisons des produits bruts que nous travaillons.

C’est pourquoi nous avons une carte réduite. Nous préférons faire moins mais bien.

Vous voulez passer un bon moment entre amis, en famille … ? Venez découvrir notre salle de jeu : Billard, baby foot, jeu d’arcade disponible au bar, ouvert aux mêmes heures que le restaurant.

Quand les beaux jours sont de sorties, vous pouvez vous régaler ou même juste boire un verre sur notre petite terrasse ombragée, dans l’esprit guinguette.

Notre satisfaction est de voir repartir les clients avec le ventre plein et le sourire, comme chez mémé le dimanche !